Le
guerrier est un
soldat qui s'abreuve d'
adrénaline. Cette
profession dispose de la plus vaste sélection d'armes existante et charge au
combat avec sa force brute et ses bottes secrètes. Quand la bataille
fait rage, le guerrier peut déchaîner la puissance de sa
compétence fracassante pour anéantir ses ennemis.
CapacitésChaque arme à deux mains et chaque arme en main principale confère au guerrier une
compétence fracassante unique dont la puissance augmente avec l'
adrénaline.
Cette ressource -l'adrénaline- est spécifique au guerrier. Elle croit
naturellement durant les batailles, après chaque coup porté.
Chez le guerrier, c'est le choix des armes qui est déterminant
pour disposer de compétences toujours adaptées. Comme le panel d'arme
auquel il a accès est très vaste, le guerrier peut tenir des rôles très
variés au sein d'une équipe, si la situation l'exige.
CompétencesVoir la
liste des compétences de guerrier.
Types de compétences spéciales
- Les bannières sont des armes environnementales
qui dispensent des bonus aux alliés proches. Elles peuvent être
transportées pour déplacer l'effet ou plantées dans le sol pour
permettre au guerrier de continuer à se battre.
- Les enchaînements
sont trois compétences qui partagent un emplacement unique dans la
barre et sont activées séquentiellement lors d'un combat sans changement
d'adversaire.
- Les cris apportent un bonus instantané aux alliés ou un malus aux ennemis.
- Les compétences chargée peuvent être incantées pendant une durée variable. Plus l'incantation est longue, plus l'effet est puissant.
- Les poses de combat permettent au guerrier d'obtenir divers bonus.
- Les compétences physiques garantissent le contrôle des mouvements de l'ennemi.
AptitudesLe guerrier dispose de 5 branches d'aptitudes :
Voir aussi: Liste des aptitudes de guerrier ( en anglais )Equipement
ArmureLe guerrier étant un
soldat, il porte une
armure lourde.
ArmesÀ deux mains
Arc long — dégâts de feu de zone pour maintenir les ennemis à distance.Espadon — mouvements rapides et attaque de zone.Fusil — distribution de conditions et attaques contre un ennemi unique.Marteau — puissantes attaques de zone en mêlée.Main principaleÉpée — arme rapide et mobile, possibilité d'infliger le saignement.Hache — production rapide d'adrénaline.Masse — attaques étourdissantes.Main secondaireBouclier — blocage des attaques et répulsion des ennemis.Cor de guerre — distribution de bonus.Hache — puissance offensive supplémentaire.Épée — compétences défensives.Masse — arme équilibrée.AquatiqueHarpon — compétences à longue portée.Lance — arme de mêlée.
Il y a dix-neuf combinaisons d'armes possibles sur terre pour cette
profession et deux choix sous l'eau. Le guerrier peut s'équiper de deux
combinaisons d'arme avant un combat puis basculer de l'une à l'autre à
volonté pendant le combat.
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Wiki