Ithil-Aina GW2
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 Les Compétences

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gyokuran
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gyokuran


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Les Compétences Empty
MessageSujet: Les Compétences   Les Compétences EmptySam 16 Juin 2012 - 8:02

Compétence


Les Compétences 300px-2010_Juin_aptitudes_qa_02

Les Compétences Magnify-clipLa zone d'effet de cette compétence d'arc est dessinée au sol
Une compétence est une capacité qui peut être activé par un joueur pour effectuer une action dans le monde. C'est grâce à des compétences qu'un personnage est capable de faire des dégâts, de se protéger et de protéger leurs alliés, et d'interagir avec des objets dans l'environnement. Guild Wars 2 n'a aucune attaque automatique et des compétences doivent être utilisé pour faire des dégâts d'arme. L'utilisateur peut sélectionner une compétence pour l'utiliser comme une attaque automatique.



Sommaire



Anatomie d'une compétence


Chaque compétence a une variété d'attributs différents :



  • Effet - ce que la compétence fait une fois activée.
  • Cible - ce que la compétence est en mesure de cibler, comme soi-même, un ennemi, une zone d'effet, ou rien du tout.
  • Temps de rechargement - temps qu'il faut après l'utilisation d'une compétence avant que la compétence puisse être activée à nouveau.
  • Temps d'activation - temps qu'il faut pour activer les compétences. Aussi connu sous le nom "temps d'incantation".
  • Type de compétence — skills with common effects and activation types, as well as profession exclusive skills.
  • Coût d'activation - Coût de l'activation des compétences: adrénaline, initiative ou force vitale.
  • Coût d'entretien - pour maintenir les compétences passives telles que les poses.
  • Emplacement — Une compétence peut occuper l'un des emplacements suivants: arme, guérison, utilitaire, élite, à terre, familier ou arme environnementale
  • Mouvement - si l'activation de la compétence est interrompue par les mouvements du personnage.
  • Icône - une icône unique permet une identification rapide de la compétence dans la barre de compétences.
  • Animation - une animation unique pour les compétences fournit une indication claire de la portée et de l'effet.
  • Description - courte description de l'effet de la compétence et suivie des valeurs numériques de la compétence.

Utiliser une arme pour la première fois ne donnera pas accès à toutes les compétences d'armes, mais elles seront déverrouillées au fil de l'utilisation de l'arme par le joueur. Les compétences n'ont plus de paliers de progression, mais deviennent plus puissantes à chaque niveau du joueur.[1]

L'effet de la compétence peut également être modifié par l'application d'une aptitude et, si nécessaire, les compétences peuvent avoir des effets différents en PvE et en PvP ou même interdit en PvP pour maintenir l'équilibre.[2]

Il est possible d'utiliser les compétences d'auto-par un clic droit sur son icône.


Acquisition


En PvE et en Monde contre Monde, les compétences, y compris la plupart des compétences d'arme, sont initialement verrouillées.

Il ya plusieurs façons de débloquer des compétences:



  • Les compétences d'armes sont débloqués en utilisant l'arme.
    L'utilisation est déterminée par le nombre d'ennemis tués avec ce type
    d'arme.[3]
    Le progrès vers le déverrouillage est indiqué par la révélation
    progressive de l'icône de compétence sur la barre de compétences. Une
    fois que la compétence est déverrouillé, il est débloqué pour toutes les
    armes de ce type.
  • Les compétences de soin, utilitaires et d'élite sont déverrouillées à l'aide d'un mécanisme de collecte similaire à Guild Wars.

Une fois qu'une compétence est déverrouillé la compétence avance automatiquement dans ses niveaux avec l'augmentation des niveaux du personnage.[4]

Les compétences des familiers et celles données par les armes environnementales n'ont pas besoin d'être débloquées et sont toujours disponibles pour le PvE et le Monde contre Monde. En PvP structuré, toutes les compétences sont disponibles pour jouer sans avoir besoin d'être débloquées en premier.


Utilisation


Les compétences sont choisies par le joueur dans sa barre de compétences en dehors des combats.[5] Les compétences disponibles dans la barre sont déterminées par la race, profession, le type de l'arme maniée et quelles compétences sont actuellement déverrouillées. Une fois équipées dans la barre de compétence, la compétence est activée en cliquant sur l'icône dans la barre de compétences ou en sélectionnant une touche qui active les compétences dans une emplacement de la barre de compétences particulier. Les compétences peuvent être activées dans
les villes et les avant-postes.[6]

Les compétences ont différents mécanismes d'activation. Par exemple, une compétence peut être ciblée au sol ou avoir un cône d'effet qui nécessite un clic supplémentaire pour déterminer la position de l'effet. D'autres compétences peuvent avoir une portée limitée et rateront la cible choisie si elle est trop loin.

Une compétence avec une zone d'effet a cette zone clairement délimitée au sol. Les compétences qui ont un effet positif pour le joueur sont marqués en bleu, les compétences qui n'affectent pas le joueur sont cerclées de blanc, et les compétences qui vont nuire au joueur sont entourées en rouge.[7]

L'activation de compétences peut être combinée pour créer un nouvel effet. Les combos inter-profession peuvent se produire avec des compétences de la même profession, mais aussi requérir la participation d'un joueur d'une autre profession. Par
exemple, des flèches tirées à travers un Les Compétences 25px-Mur_de_flammes Mur de flammes va infliger la brûlure. [8]
La puissance et l'effet de la compétence peut également être affecté par la direction du corps de l'ennemi attaqué. Par exemple, les coups réalisés sur le côté ou par derrière pourrait augmenter les dégâts.


Types de compétences


Les compétences des comportements similaires sont regroupés par types.


Soldats


Les Compétences Ic%C3%B4ne_tango_gardien_20px Gardien


Les Compétences Ic%C3%B4ne_tango_guerrier_20px Guerrier


  • Bannières
    — bannières pour le soutien des alliés. Elles sont plantées dans le sol, appliquent leurs effets dans un rayon autour d'elles, et peuvent être déplacées.
  • Poses — améliorations offensives ou défensives de courte durée.
  • Physiques — compétences permettant le contrôle de l'adversaire et le déplacement "forcé" (repoussement, charge, etc.).

Aventuriers


Les Compétences Ic%C3%B4ne_tango_ing%C3%A9nieur_20px Ingénieur


  • Kits matériel — remplace les compétences d'armes pour fournir les compétences d'une nature particulière.
  • Élixirs — provoque des effets aléatoires pour vous soutenir vous, votre équipe ou à harceler vos ennemis.
  • Kits d'arme — remplace les compétences d'armes pour fournir des armes plus spécialisées.
  • Tourelles — déploie une tourelle stationnaire pour vous aider à contrôler une position.
  • Gadgets — utilisation de gadgets.

Les Compétences Ic%C3%B4ne_tango_r%C3%B4deur_20px Rôdeur


  • Compétences de familier — compétences du familier, déclenchées par son maître.
  • Esprits — esprits de la nature qui influencent le champ de bataille autour de leur emplacement.
  • Survie — compétences améliorant la viabilité du rôdeur en lui conférant des bonus divers.
  • Familier (type de compétence) — compétences du rôdeur ayant un effet sur le familier.

Les Compétences Ic%C3%B4ne_tango_voleur_20px Voleur


  • Compétences à deux armes — le troisième compétence d'arme pour des voleurs est déterminée par l'arme en main droite et celle en main gauche.
  • Furtivité — remplace la première compétence par une spéciale.
  • Venins — utilisation de venins d'animaux pour empoisonner ses armes.
  • Ruse — permet le contrôle de ses mouvements et de ceux des ennemis.
  • Duperies — permet d'aveugler, de rendre furtifs vos alliés ou encore de faire des foulées de l'ombre grâce à de subtiles manœuvres.

Érudits


Les Compétences Ic%C3%B4ne_tango_%C3%A9l%C3%A9mentaliste_20px Élémentaliste


Les Compétences Ic%C3%B4ne_tango_envo%C3%BBteur_20px Envoûteur


  • Clones — alliés temporaires utilisant le nom et l'apparence de l'invocateur attaquant une cible unique.
  • Manipulations — compétences utilisées pour tromper les adversaires.
  • Fantasmes — alliés temporaires utilisant l'apparence de l'invocateur, mais avec un nom et des compétences différents.
  • Mantras — compétence chargés pouvant ensuite être lancées instantanément.
  • Prestiges — champs spéciaux appliquant des effets a ceux s'y trouvant.

Les Compétences Ic%C3%B4ne_tango_n%C3%A9cromant_20px Nécromant


  • Marques — sorts ciblés au sol qui se déclenchent à l'approche d'un ennemi.
  • Serviteurs — alliés morts-vivants qui attaquent les ennemis et obéissent aux ordres de leur maître.
  • Puits — un sort persistant qui affecte la région environnante.
  • Spectral — Compétences puisant leurs forces dans le monde des spectres.
  • Corruptions — Applique des altération au lanceur pour fournir des effets puissants.

Autres


Les Compétences Ic%C3%B4ne_tango_quelques_20px Professions différentes


  • Compétences de zone — compétences qui affectent la zone autour d'un ennemi visé ou une zone ciblée.
  • Chaînes — trois compétences qui partagent un emplacement de compétence unique, qui sont exécutées à la suite sur une seule cible.[9]
  • Compétences chargées - plus longtemps vous incantez, plus puissante sera la compétence.
  • Compétences canalisées - gardez-les enfoncées pour continuer d'utiliser la compétence.
  • Transformations - permet à l'utilisateur de devenir temporairement autre chose, gagnant une variété de nouvelles capacités.
  • Séquence de compétences - après l'utilisation d'une compétence, elle est remplacée par un autre.
  • Sceaux - offrent un avantage passif, mais peuvent également être activés pour un effet plus puissant.
  • Cris - affectent une grande zone et donnent des bonus aux alliés ou des malus aux ennemis.
  • Compétences à bascule - activées, ces compétences ont des effets à long terme, comme le changement des compétences d'arme.
  • Pièges - des effets placés sur le sol et déclenchés par des ennemis marchant sur ​​eux.

Voir aussi



Compétence raciale







Les Compétences raciales sont des atouts spéciaux propres à chaque race. Elles diffèrent selon la race jouée. Elles peuvent être équipées dans les 5 emplacements de droite sur la barre de compétence, soit à la place de la compétence de soin, d'une compétence utilitaire ou élite. Ces compétences ont des effets variés, comme annuler une condition, ou se métamorphoser en ours. Cependant, elles sont équilibrées de telle manière à paraître minime devant les compétences propres à la profession jouée. Ce type de compétence est disponible dès le début du jeu, en mode PvE.


[modifier] Listes des compétences


Les Compétences Ic%C3%B4ne_tango_asura_20px Liste des compétences raciales d'asura
Les Compétences Ic%C3%B4ne_tango_charr_20px Liste des compétences raciales de charr
Les Compétences Ic%C3%B4ne_tango_humain_20px Liste des compétences raciales d'humain
Les Compétences Ic%C3%B4ne_tango_norn_20px Liste des compétences raciales de norn
Les Compétences Ic%C3%B4ne_tango_sylvari_20px Liste des compétences raciales de sylvari



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