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 L'Envouteur

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Asthalien
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Asthalien


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MessageSujet: L'Envouteur   L'Envouteur EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:20

L'Envouteur Mesmer10



L'envoûteur est un magicien duelliste manipulant les esprits de ses ennemis à l'aide d'illusions.



Capacités


L'envoûteur utilise des illusions
aux combat. Celles-ci sont des manifestations physiques pouvant être
attaquées et détruites, et l'envoûteur peut en maintenir simultanément
un maximum de trois. Les illusions disparaissent si la cible qui leur a
été désignée est vaincue.

Il existe deux types d'illusions:


  • Les clones ont l'apparence, le nom et la première compétence d'arme du lanceur. Ils sont en revanche fragiles et faibles.
  • Les fantasmes
    ont la forme du lanceur, mais d'une couleur mauve translucide très
    distinctive. Ils ont un nom affiché, un comportement, des armes et
    compétences propres. Les fantasmes sont plus puissants et résistants que
    les clones.

Le mécanisme spécial de l'envoûteur est l'éclatement d'illusion. Ces quatre compétences, situées au-dessus de la barre de compétences, permettent de détruire les illusions actives en créant un effet spécial.



  • Délabrement spirituel : les illusions courent vers leur cible et se détruisent au contact pour lui infliger des dégâts.
  • Cri de frustration : les illusions courent vers leur cible et se détruisent au contact pour lui infliger la condition confusion.
  • Diversion : les illusions courent vers leur cible et se détruisent au contact pour lui infliger la stupeur.
  • Réflexion : les illusions se détruisent instantanément et fournissent chacune une seconde de distorsion à l'envouteur.

Compétences


Voir la liste des compétences d'envoûteur.


Types de compétences spéciales

  • Les mantras
    se décomposent en deux phases : durant la première, l'envoûteur active
    le mantra, ce qui lui requiert un temps d'incantation important. Une
    fois activé, le mantra est remplacé par une compétence instantanée,
    pouvant être activée à tout moment, y compris en lançant un autre sort.
    Il est donc possible de les charger avant un combat pour en disposer dès
    le moment propice.
  • L'envoûteur a accès à la condition unique Confusion.
    Un ennemi frappé de confusion subit des dégâts à chaque fois qu'il
    active une compétence. Etant cumulable, l'envoûteur peut frapper sa
    cible de Confusion à plusieurs reprises pour augmenter les dégâts subis à
    chaque activation de compétence.
  • Les manipulations sont des compétences utilisées pour tromper les ennemis.
  • Les compétences de prestiges sont des champs spéciaux appliquant des effets à ceux s'y trouvant, confortant les alliés et perturbant les ennemis.

Aptitudes

L'envoûteur dispose de 5 branches d'aptitudes :

Voir aussi: Liste des aptitudes d'envoûteur




Equipement

Armure

L'envoûteur étant un érudit, il porte des armures légères.


Armes

A deux mains

Bâton

Espadon

Main principale

Épée

Sceptre


Main secondaire

Épée

Focus

Pistolet

Torche


Aquatique

Lance

Trident


Il y a dix combinaisons d'armes possibles sur terre pour l'envoûteur
et deux sous l'eau. L'envoûteur peut s'équiper de deux combinaisons
d'arme avant un combat puis basculer de l'une à l'autre à volonté
pendant le combat.

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