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 Le Nécroment

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Asthalien
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Asthalien


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MessageSujet: Le Nécroment   Le Nécroment EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:10

Le Nécroment Gw2_as10


Le nécromant est un érudit qui pratique la magie noire, il porte une armure légère. Cette profession
peut invoquer des morts-vivants, corrompre les âmes perdues et faire
entrer ses ennemis dans un monde de cauchemar. Les nécromants se
délectent de la force vitale de ceux qui meurent autour d'eux. Ils l'utilisent ensuite pour entrer dans le linceul de mort et terroriser le champ de bataille.



Capacités


Lorsque des alliés ou des ennemis meurent à proximité du nécromant, il récupère leur force vitale et accumule cette ressource jusqu'à pouvoir entrer dans le linceul de mort. Dans ce mode, le nécromant a accès à de nouvelles compétences offensives.

La profession se distingue particulièrement par sa capacité à
absorber des dégâts et à soutenir ses alliés, notamment avec des
compétences qui infligent des altérations aux ennemis et d'autres qui les retirent des alliés.

Les nécromants disposent d'une réserve de santé très importante et ont la capacité d'améliorer encore leur survie grâce au Linceul de mort et à l'absorption de vie, ce qui les rend difficiles à tuer.

Cette profession peut répandre la peur parmi ses ennemis, ce qui les force à fuir pendant quelques secondes.



Compétences


Voir la liste des compétences de nécromant.


Types de compétences spéciales

  • Les marques sont des motifs tracés au sol aux effets variables. Elles s'activent quand un ennemi s'en approche.
  • Les serviteurs
    morts-vivants peuvent être invoqués pour se battre aux côtés de leur
    maître. A tout moment, le nécromant peut décider de les sacrifier pour
    bénéficier d'avantages variables ou leur ordonner d'utiliser leur
    compétence spéciale.
  • Les puits
    sont des sorts persistants qui permettent au nécromant de contrôler la
    zone autour de lui. Ils sont créés sur la position du nécromant et
    affectent toutes les cibles à leur portée.
  • Les compétences spectrales puisent dans l’énergie des spectres pour lancer de puissants sorts.
  • Les corruptions appliquent des altérations au lanceur et aux ennemis.

Aptitudes

Le nécromant dispose de 5 branches d'aptitudes :

Voir aussi: Liste des aptitudes de nécromant





Equipement


Armures

Le nécromant étant un érudit, il porte une armure légère.


Armes

À deux mains

Bâton — arme magique à longue portée, spécialisée dans le soutien de zone grâce aux altérations.

Main principale

Sceptre — panachage de sorts offensif à longue portée.
Hache — puissantes attaques à courte portée.
Dague — absorption de vie et de force vitale.

Main secondaire

Focus — application et retrait d'altérations.
Cor de guerre — application et retrait d'altérations.
Dague — fournit du soutien aux alliés.

Aquatique

Lance — attaques à courte portée.
Trident — soutien offensif.

Il y a dix combinaisons d'armes possibles sur terre pour cette
profession et deux choix sous l'eau. Le nécromant peut s'équiper de deux
combinaisons d'arme avant un combat puis basculer de l'une à l'autre à
volonté pendant le combat.

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