L'
élémentaliste est une
profession érudite et magique, qui est capable de se mettre en phase à volonté avec les
quatre éléments, ce qui a pour effet de changer les sorts disponibles.
Les élémentalistes peuvent employer le pouvoir du feu pour infliger des dégâts à plusieurs ennemis à la fois, du vent et de la foudre pour des dommages concentrés sur une seule cible, de l'eau pour gêner le déplacement de l'ennemi et de la terre pour accroître ses défenses.
CapacitésL'élémentaliste a la capacité unique de pouvoir changer d'
affinité avec les différents éléments en utilisant des compétences spéciales. Il
y a au total quatre compétences de changement d'affinité, représentant
le
feu, l'
air, l'
eau et la
terre. Lorsque l'une de ces affinités est activée, les cinq premières compétences de la
barre de compétences changent pour refléter l'affinité avec l'élément. Ces affinités peuvent
être changées en combat, permettant aux joueurs d'alterner entre quatre
ensembles de compétences différents. Cette capacité à alterner entre
les différentes affinités restreint l'élémentaliste à un seul
ensemble d'armes en combat, contrairement aux autres professions qui peuvent alterner entre deux ensembles d'armes.
CompétencesVoir aussi: Liste des compétences d'élémentaliste Types de compétences spéciales
- Les sorts de zone sont des compétences affectant une zone spécifique ou une zone ciblée pour créer le désordre sur le champ de bataille.
- Les compétences chargées, ces sorts peuvent être incantés pendant une durée variable. Plus l'incantation est longue, plus l'effet est puissant.
- Les sorts de Conjurations invoquent des objets utiles et des armes potentielles que l'élémentaliste et ses alliés peuvent utiliser.
- Les glyphes sont des compétences utilitaires qui enchantent ou modifient le pouvoir naturel de l'élémentaliste en fonction de l'affinité auquel il est lié.
- Les sceaux, ils procurent un bonus passif et permanent à l'élémentaliste, mais peut aussi être activé pour un plus grand effet.
- Les sorts d'arcane sont des sorts n'utilisant pas les différentes magies élémentaires.
- Les auras sont des compétences qui protègent de lanceur de sorts et affectent les ennemis l'attaquant, leur infligeant par exemple des altérations.
- Les mini-sorts sont des sortilèges et des charmes rapides pouvant briser le Renversement et l'Étourdissement avant d'appliquer leur effet.
AptitudesL'élémentaliste dispose de 5 branches d'aptitudes :
Voir aussi: Liste des aptitudes d'élémentalisteEquipement
ArmureL'élémentaliste est une profession érudite et par conséquent revêt une
armure légère.
ArmeA deux mainsBâton — incantations longues et longue portée.Main principaleSceptre — permet d'utiliser des sorts variés à cible simple ou multiple, à moyenne portée.Dague — débloque des sorts à courte portée, principalement en auto-défense.Main secondaireFocus — procure des habilités puissantes à courte portée et permettant des combinaisons entre professions.Dague — procure des sorts de soutien sous forme de boucliers d'énergie, de soins et de sorts de zone défensifs.AquatiqueTrident — arme magique à longue portée pour manipuler les éléments sous l'eau.Bien que l'élémentaliste ne puisse accéder qu'à un seul ensemble
d'armes en combat, il a la capacité de d'alterner entre quatre ensembles
de compétences en modifiant son affinité avec les éléments. Il lui est
possible utiliser cinq ensembles d'armes différents, ce qui fait un
total de vingt ensembles de compétences avec les changements d'affinité.
En combat aquatique, l'élémentaliste n'a accès qu'au trident, lui
offrant quatre ensembles de compétences avec les changements d'affinité.
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